Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
4 avril 2009

Version scrap....le retour...

Armée de mon badge,

badge2

et de mon petit GPS vivant branché 24/24h

IMG_7983

direction Paris et version scrap vendredi pour une journée de folie!!! Arrivée sans trop d'encombre en milieu de matinée, retrait des billets et première superbe rencontre de la journée avec ma petite Edith alias bleu marine (merci encore pour les entrées!!!) . S'en suivent Sonia27 (vive la Normandie!!!), Laurence (avec son petit bout ce chou trop mimi..) et Eugènie avec qui je n'ai malheureusement pu discuter que quelques instants..une prochaine j'espère, mes 2 Sonia préférées, Pascalle, Nanny27 et Marie-Paule (trop sympas!!), furtive rencontre de Sansan et sabi78 sur le départ, et ma super cop de lycée Mathilde que je n'avais pas revu depuis...oh inutile de la préciser (vivement les vacances que l'on puisse se faire un truc bichette..),on ajoute quelques petits achats..tout de même il ne faudrait pas être venue pour rien non plus, un petit atelier avec la douce Prisca..(Prisca si tu passes par là, saches que je  ne me remets toujours pas du contenu de ton kit!!!!!), une petite pause blabla avec ma tite Lilou et des fous rire à la pelle avec ma coupinette Nathalie et vous obtenez une Mélina, super heureuse de sa journée!!!! J'espère vous revoir toutes très bientôt!!!

Et pour clôturer ce petit post, une petite réa....

bouquet_de_fleurs

bouquet_de_fleurs2

bouquet_de_fleurs3

Passez toutes un excellent we,

Bisous, bisous....

Publicité
Commentaires
V
je vois que tu as rencontré plein de scracopines ! Prisca était là !<br /> j'ai raté plein de monde moi... mais quel super souvenir !<br /> à l'année prochaine peut être ?
B
trop sympa ce bouquet !
M
Superbe cette petite réa !!!<br /> Biz<br /> Isa
C
un mot..... SUPER
S
Oh, oui !!! Qyelle journée ce fut !!!...;-)<br /> Ravie de t'avoir croisé, même en coup de vent, ce fut que du bonheur ...;-)<br /> Même si perso, à la fin, j'étais vanée, passée sous le rouleau comprésseur...mais bon !!!..;-D<br /> Et puis on se revoit bientôt, ça va être génial !!!..;-)<br /> plein de bisous<br /> SoniaScrap
Publicité
Archives
Publicité