Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
7 avril 2009

Commençons par le commencement : c'est le

Commençons par le commencement : c'est le printemps; il fait beau, le soleil brille et l'appareil photo va pouvoir reprendre véritablement du service. Pour accueillir les nouvelles photos que je prends toujours au retour des beaux jours je me suis confectionnée un mini tout mini (10x10) entièrement réalisé avec mes chutes de papier...une façon comme une autre d'épuiser un stock de chutes qui ne baisse jamais!!!! Je vous laisse juger....simple, rapide et efficace!!!

Album_printemps

Album_printemps2

Album_printemps3

Quelques unes des très nombreuses pages toutes construites sur le même modèle...

Album_printemps4a

Album_printemps5

Album_printemps6a

Album_printemps7

Album_printemps6bis

Et comme il se doit un petit coucou à mes nouvelles abonnées : Mathilde, cdubol,c.viala, Nath et Catherine.

M.deremond...ton petit kdo est prêt mais j'ai comme qui dirait....égaré ton adresse...une petit piqûre de rappel s'il te plaît....

Pour finir je me fais le porte parole de Val' d un amour de scrap à qui l'un des minis a été volé sur le stand Kerglaz lors de version scrap. Val voudrait récupérer son album et ne posera aucune question. Ce qui lui importe ce sont ses photos. Ce mini n'a aucune valeur pour l'indélicat(e) mais il est très important pour Val...à bon entendeur..

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine...

Publicité
Commentaires
L
ho j'adore ces couleurs, ce pep's super ce mini comme tout ce que j'ai vu sur ce blog!
S
Charmant comme tout ce mini ! et le choix de papiers récup forme un ensemble très harmonieux.<br /> j'aime-j'aime !!!
V
splendide ! moi qui aime la couleurs, je suis servie ! il est adorable
N
Franchement, ton mini est à tomber!!!!! J'adore. Bises et à bientôt.
P
Superbe! très coloré, très gai! J'adore!
Publicité
Archives
Publicité