Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 avril 2009

Un petit blog candy....

ça vous dit???? Alors direction le tout nouveau blog carterie de Doado . On laisse un petit message, on poste un lien sur notre blog et youpla le tour est joué...et on risque quoi????

De gagner ça....

doado

Plutôt tentant non???? D'un autre côté, vous n'êtes pas obligés de jouer..hi!hi!! J'aurais peut être plus de chance de gagner!!!!!! Gnark!Gnark!Gnark!!!!!

Merci de tous les petits mots que vous m'avez laissée sur  mon mini récup chutes!!!..Toujours un régal à lire du premier jusqu'au dernier!!!! Bonne semaine....

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'info ...c'est si printannier comme kit ...j'aime votre site joyeux et toujours de bonne humeur...bravo pour votre mini de chutes il est si joli...<br /> bonne journée<br /> <br /> Nathouest
S
Ah ces jolis petits lots, ça fait rêver..;-)<br /> Bisous et à bientôt !!!...;-)<br /> Sonia
M
Coquine lol<br /> Bisous
P
J'ai déjà lu ton info quelque part ?!? Mais où ?<br /> lol... Hi hi hi...<br /> Bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité