Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
21 avril 2009

Mini album "une envie de printemps"..

Toutes les bonnes choses ont une fin!!!!Snif!!Snif!!! L'occasion pour moi pour ce dernier atelier de faire la connaissance des scrappeuses havraises!! Des filles extra, appliquées et motivées (voir même ultra motivées pour certaines!!!!) ce qui ne gâchent rien!! Merci à vous les filles pour cette  superbe journée!!!  Vous avez été extra!!!! Petit résumé en images.....

Fred, notre charmante hôtesse...(...au taquet!!). Un point bonus pour la nappe assortie au mini..top classe!!!

IMG_8293

La discrête Jenny, la douce Martine....

IMG_8296

Caroline, imperturbable, Nadège, notre petit juke box ( efficace et organisée il faut le préciser!!), et Emmanuelle, complètement accro à la perfo "dangle"..

IMG_8294

Et enfin, l'objet du délit...et du délire....

printemps1

printemps2

printemps3

printemps4

printemps5

printemps7

printemps8

printemps9

printemps10

Plus de kit en revanche, les stocks sont épuisés..la formatrice aussi!!!!

Bonne semaine à toutes ....

Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'il est beau ce mini ! bravo !!
Y
Merci pour ton com.<br /> Ce mini est absolument MAGNIFIQUE.<br /> Et les couleurs sont très printanières.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
N
Trop beau, je craque complètement!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tien et je suis sous le charme, je file m'inscrire a ta news, j'aime beaucoup ce que tu fais....<br /> Bises de Naphie
E
trop décue d'avoir raté ca!!!!<br /> bouhhhhh<br /> l'ambiance et le mini avait l'air trop top<br /> next time j'espère <br /> biz
J
MAGNIFIQUE !!! j'adore :!!!biz
Publicité
Archives
Publicité