Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
9 mai 2009

Des petites news..

et de une...

Rendez vous est pris pour notre prochain atelier/cropping "comme à la maison" à Serez (20 min d'Evreux) samedi 19 septembre 2009. Pour tous renseignements et inscriptions contactez Mélina (c'est à dire......moi..hi!hi!) par mail : vancaeyfamily@wanadoo.fr

et rendez vous pour faire quoi..pour faire ceci...

sneak_peek_petite_maison

un mini dans une structure bois originale dessinée par mes petites mimines et confectionnée rien que pour nous par Embelliscrap. Alors?? Alors???

Et puis comme d'habitude l' atelier (kit compris) + le petit déjeuner + le goûter pour 40 €

Bonne semaine à toutes et à très bientôt pour d'autres news....

Publicité
Commentaires
J
rholala, ça a l'air sublime !! ça me tenterait bien ! mais tu es dans quel coin ?!!!
C
alors la... je cours voir fred pour fixer une date!!!
H
J'pense que tu peux me compter aussi, en plus Pascale m'a proposé qu'on y aille ensemble... je te maile demain pour te confirmer parce que là mes yeux se ferment tout seuls loooooooool<br /> Bizzzzzzzzz (et merci pour ton pti mail, même avec une semain de retard ça fait hyper plaisir!!!!)
M
....alors moi aussi ça me tente!!!!!je te mail...@+ michèle
A
J'avoue que je suis bien tentée et je pense que je vais poser mon samedi pour être sure de na pas travailler... depuis le temps que je voulais venir te voir... et en plus ça a l'air trop mimi, je t'envoie un mail... bisous, Pascale.
Publicité
Archives
Publicité