Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
11 mai 2009

Petite info ..

Concernant la cropping du 19 septembre 2009, l'atelier étant d'ores et déjà complet, je vous propose une seconde édition le samedi 26 septembre 2009, même endroit, même heure. Si vous êtes intéressées, contactez moi par mail mais ne tardez pas, il ne reste déjà  plus que quelques places.

Un petit coucou à mes nouvelles petites abonnées : Marysol, Marie, Martine, Elisabeth, froggy, Françoise, Chachou, Jolia, Virginie et miss canavales

Voili, voilou, ce sera tout pour aujourd'hui...

Bonne fin de  journée à  toutes.

Publicité
Commentaires
P
Je sais pas :(<br /> je dirais bien oui mais...<br /> Bisous miss<br /> P.A.
A
merci pour ta bienvenue à Miss canavales je suis morte de rire alors mon speudo c'est ambre et mon prénom virginie bon dommage pour la date et bien en mai et déjà plein en septembre !! bon scrap pe à toutes
Publicité
Archives
Publicité