Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
28 mai 2009

Vous l'avez déjà vu..

mais histoire de me la péter un peu et de jouer ma star, lol, je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil par ici. Certes j'ai le plaisir d'avoir l'une de mes pages en guest, mais si vous aimez le kraft, vous allez vous régaler sur le site de Jillibean soup!!!

Bisous à toutes,et je ne vous oublie pas pour autant.. mai et juin sont un peu chargés pour moi..ateliers, répét de danse à tout va, communion, anniversaire des copines..etc.. vous voyez ce que je veux dire...je reviens vous faire une petite visite avec plein de choses à vous montrer d'ici quelques temps..et puis j'essaie de me tenir à jour sur vos blogs..enfin..j'essaie... Profiter bien du we, il s'annonce ensoleillé..youhou!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau je vous mets dans mes liens sur mon blog.<br /> Bonne journée.
S
Tu as raison de dire "histoire de me la péter un peu et de jouer ma star", et n'est ce pas normal pour une duchesse/contesse???<br /> J'ai été ravie de te voir aujour'dui et ton gâteau était excellent!<br /> J'espère pouvoir rapidement scrapper à tes côtés lors d'un de tes ateliers...<br /> Bisous<br /> <br /> SOnia
P
Mais vi elle est belle ta page et tu peux être fière !!! Cette gamme de papier est géniale.<br /> Groooooooos bisous
P
tu mérites bien cette mise à l'honneur, ta page est superbe!
J
Tu l'as payé combien ? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'déconnes :-p trop belle !!!
Publicité
Archives
Publicité