Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
31 mai 2009

Hello les coupines....

Aujourd'hui, pas de grand blabla...mais que l'on se rassure je suis en pleine forme, tout va bien; il fait beau, le soleil brille, et je vais profiter de ce grand we..en revanche, je vous poste quelques petites photos d'un mini réalisé pour la DT du Bar à scrap il y a de cela quelques semaines...

De face...

Album_petits_mots

De dos..

Album_petits_mots2

Album_petits_mots5

Album_petits_mots6

Toutes les pages sont plus ou moins construites sur le même modèle. De petites enveloppes pour recueillir les petits mots que les filles m'écrivent très régulièrement et les photos de celle qui me l'a écrit. Certaines pages ne sont pas encore remplies mais l'album se terminera tranquillement au fil du temps et des petits mots de chacune.

Album_petits_mots3

Petit rappel concernant  les inscriptions aux ateliers/cropping, ce sont le bulletin d'inscription et le paiement de l'atelier qui valident votre inscription. Alors pour celles qui se sont inscrites à l'atelier du 19 septembre, ne tardez pas trop à valider votre inscription les filles, il y a des scrappeuses sur liste d'attente....je vous laisse jusqu'au 15 juin et ensuite je cède les places...Pour les retardataires, il reste quelques places à l'atelier du 26 septembre.

Bisous à toutes et n'oubliez pas la crème solaire....n'est ce pas  Cricri la peulade...lol, je sais c'est pas beau de se moquer!!!!! Hi!Hi!

Publicité
Commentaires
L
je ne regrette pas ma visite par ici!!!! tu fais de très jolies réas!<br /> à bientôt<br /> Luciexxxx
J
non mais là tu m'achèves !!! façon je vais arrêter de venir sur ce blog je pleures de jalousie a chaque fois et je mets 3 semaines à m'en remettre... <br /> je "surkiffe" !!!
M
Il est top ce mini, une vraie parfection! Toutes mes félicitations! Bises.
N
Ouah!!!, il est super, j'adore.<br /> Nicole
L
Comme c'est beau ici. Votre blog est superbe.
Publicité
Archives
Publicité