Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
8 juin 2009

Oohhh la vilaine bloggeuse..

que je suis!!!!! J'ai un retard fou sur vos blogs, vos petits messages, les tags que vous m'avez envoyée et pourtant..je ne chome pas c'est moi qui vous le dis!!!! Alors aujourd'hui un petit post pour répondre aux différentes sollicitations de chacune et je commence par le tag que m'ont laissé Sévol et Tacha (les vilaines..gnark, gnark...ça ne restera pas sans suite!!!) à savoir vous présenter ma première page de scrap....je l'avoue, elle n'est pas si vieille que cela .;juin 2007 pour être très précise ..alors premier pas dans le scrap, on fait avec ce que l'on a ..mais bon je ne me plains pas, ça aurait pu être pire..et comme je suis dans un grand jour, vous en aurez 2 pour le prix d'une..bon ok sur ce coup là je suis un peu fleimarde, je n'ai pas envie d'aller rechercher l'appareil photo...

Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe..

Alors non..elle n'est pas rose!!!!!! Et on ne se moque pas!!!!!!

Alors à mon tour de me lâcher .....

Je voudrais voir la première page de....tadam...

- ma petite "copine" Nathalie....hi!hi!

- Fred

- Ma p'tite Cricri

- Cath

- Lilou

et ..houla il en faut encore une....je vais nommer...Véro

Hé oui..6 scrappeuses..c'est l'jeu ma pauv'Lucette , et puis voici l'occasion  de découvrir le talent de 6 filles scrappeuses absolument adorable et pleine de talent; je vous embrasse les filles..bon ok je me rattrape comme je peux,lol!

Pour continuer sur ma lancer, petite solicitation de Pascalle, me dévoiler un peu plus en vous donnant 6 indications sur ma petite personne ou sur mes petites habitudes... Oups là.;ça se complique.;que pourrais-je bien vous avouer que vous ne savez déjà...

1. J'adore la danse; j'envisage même de reprendre l'année prochaine..non les filles, on ne se moque pas parce que si vous commencez comme ça, je ne vous dis plus rien,lol.

2. J'adore la nougatine..là ce sont les souvenirs de la communion d'hier qui parlent....

3. Puisque je suis dans le registre "gourmandise", autant se lâcher, je suis une inconditionnelle des bonbons haribo..avec en top liste les gros dragibus, les fraises et les réglisses fourrés..

4. j'ai le rhume des foins...et oui.;je ne suis pas au top en ce moment!!!!!

5. dès que les beaux jours arrivent, je sors les tongs et je ne les quitte plus!!!!

6. Ouf..hé bien je vais finir par y arriver...j'adore le rose..ha!ha! La bonne blague!!!..

Voili, voilou....j'y suis finallement arrivée...non sans peine...

Sur toutes ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes une excellente semaine..avec pour moi un planning encore bien chargé... vivement les vacances!!!!!

Publicité
Commentaires
C
haaaaa! tu m'as tagué!!!! je cris "vengeanceeeeeee"!!!!!!!! MDR!<br /> bon, mes pages du début je les avais déjà montrées, tu veux que je me prenne encore la honte????!!!!! bouhouuuuu!<br /> bisous quand même! :-))
P
Comment ça tu aimes le rose ??? J'suis surprise !<br /> mdr... hi hi hi... <br /> Bisous
B
Elle est bonne celle-là! moi aussi j'ai une petite crève!!!et tes pages sont super!!! on dirait pas des vieilles!!!autres points communs: la danse et les tongs!!!le pire c'est l'arrivée du frois qd il faut remettre des vraies pompes!!!pour l'instant, je les range un peu, les tongs avec ce qui tombe dehors... ouhlala!!!! pourvu qué ça ne doure pas!!!!<br /> gros bisou!
K
Elles sont superbes tes deux premières pages!! j'adoore!bizz
A
bienvenue au club des allergiques ...et merci d'avoir joué le jeu, bises, Pascale.
Publicité
Archives
Publicité