Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
10 juin 2009

Toujours pas de réas..

je sais j'exagère!!!! Nouvelle rubrique pour mon petit blog...hé oui, j'innove..si on peut dire..Je m'explique donc sur cette nouvelle rubrique. Pour mon plaisir et pour le votre, je vous proposerai maintenant chaque mois de découvrir un ou plusieurs blogs...

et peut être même  un petit sketch pour celles qui en ont envie...à méditer..et puis celles qui n'en n'ont pas envie..et bien..tant pis.. hi!hi!

Alors je commence donc aujourd'hui en piochant deci delà sur la longue...très longue liste de blogs de ma blogline.

2 blogs, 2 styles différents qui raviront les adeptes de free-style et de C&S...alors sans plus attendre direction les States avec le blog "welcome to my life"  et "Simply S" qui lui contrairement à son nom est made in Suisse (merci Sandra..).

Bonne ballade et à très vite...

Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu as une tres longue liste dans ton blogline ?? moi j'en suis deja à 269...c'est dingue mais je peux pas m'empecher d'en rajouter encore ..
A
je trouve que c'est une bonne idée de nous faire découvrir d'autres blogs et j'adhère à l'idée du sketch, bises, Pascale.
J
On te pardonne sans problème l'absence de réa vu que grace à toi nous découvrons pleins de jolies choses ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Chouette idée que tu as eu là. Merci. Bizzz
K
Merci pour ce partage!!bissssss
Publicité
Archives
Publicité