Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
24 juin 2009

Tadam!!!!

La voici, la voilà....

affiche_croppind_laly

Une méga crop dans la région havraise (76)  que j'aurais le très grand plaisir d'animer au côté de la talentueuse  Muriel (alias scraptoomuch); un grand merci et plein de bisous aux filles de l'asso "scropines" à savoir Laly, Céline et Magali qui ont décidé de me faire confiance pour cette nouvelle édition. Merci les filles!!!!

Pour plus d'info : croplehavre@hotmail.fr

Et si vous êtes bien sages...je vous mets des petits visus rapidement...!!!

Petit message perso pour Velyne...toujours pas d'inscription sur la news..allez !!!! Tu peux le faire!!!! Lol! Et pour toutes celles qui ont réussi à s'inscrire (hi!hi!.;je me moque là je sais c'est pas bôoo), bienvenue à Martine, Natacha, Michèle, Sofiscrap, redlaetscrap, racoon et Delphine.

Et pour terminer puisque nous sommes mercredi, je vous propose de partir direction les States  pour notre petite découverte de la semaine....yeah..avec discovering life et capture the moment

Bisous à toutes et bonne semaine....

Publicité
Commentaires
S
Argg, dommage que ce soit si loin pour moi, ppfffff...<br /> j'espère que ton ordi va mieux !!!...;-D<br /> bisous<br /> Sonia
K
Et bein elles en ont de la chance!!! Mais pourquoi toutes celle qui font des choses ineterressantes habitent toujours à pèrpette les oules???? bonne crop!! bizzzz
M
Ravie de partager cette aventure avec toi, j'adore vraiment ton scrap acidulé!!<br /> Bises
V
Félicitations ma belle,elles vont se régaler les filles....<br /> Bisous
H
Wahou c'est chouette Méli!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité