Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
16 juillet 2009

Des petites news pour préparer la rentrée...

Voici un petit récapitulatif des différents ateliers qui auront lieu à la rentrée 2009 :

Samedi 5 septembre 2009 : forum des associations  -retrouvez moi à Saint André de l'Eure (27)

Samedi 19  septembre 2009 : atelier "petite maison" à Serez (27) - accessibles à tous (complet) - 40€

Samedi 26 septembre 2009 : atelier "petite maison" à Serez (27) - accessibles à tous ( complet ) -40€

sneak_peek_petite_maison

Renseignements et inscriptions : contactez moi  vancaeyfamily@wanadoo.fr

Quelques kits seront mis en vente à partir du 1er novembre. Celles qui le souhaitent peuvent d'ores et déjà réserver le leur... ....

Dimanche 4 octobre 2009 : atelier "mini destructuré" à Hattenville (76) - 48€ (aperçu du projet en bas de page...)

Renseignements et inscriptions :

Contactez Nadège david.desvard@wanadoo.fr  ou Maeva ferdoetsev@aliceadsl.fr

Dimanche 18 octobre 2009 : Cropping des scropines au Havre (76) avec Muriel -scraptoomuch- atelier 100% technique - 55€ la journée 2 ateliers

Renseignements et inscription : Contactez Laly, Céline ou Magali

sneak_peek_patouille

Stage enfants/ado : du mardi 27 au jeudi 29 octobre de 13h30 à 16h30 à Serez (27) - ( 8 places)

Renseignements et inscriptions :

contactez moi  vancaeyfamily@wanadoo.fr

Samedi 07 novembre 2009 : Atelier "100% technique" à Serez (27)- 30€ -  13h30-17h30 12 places

Renseignements et inscriptions :

contactez moi vancaeyfamily@wanadoo.fr

Samedi 21 novembre 2009 : Atelier "mini destructuré" à Canapeville (27) avec les ateliers d'Alizée

Sneak_peek_mini_destructur_

Et bien sûr comme toujours, des ateliers privés sur demande chez vous ou chez moi...

Pas d'atelier en décembre...d'autres news sont à venir pour 2010.....on n'a pas fini de se voir!!!!

Publicité
Commentaires
C
que de belles chose par ici... j'adore ces tons pétillants
S
Ooooohhh, j'aimerai bien faire les 2 autres projets suivants, ils ont l'air sublime, comme toujours...<br /> Ah, tu sais tanté la scrappeuse, toi !!!..;-D<br /> Bravissimo !!!
S
Je craque pour le mini destructuré, quelle fraicheur il donne envie, bravo pour ces beaux projets <br /> Bizzz Sylvie
S
Waou j'aime bcp le projet pour le 18/10 mais suis déjà prise ce jour là.<br /> <br /> Dommage car il a l'air magnifique et c'était l'occasion de ce revoir
B
il est tres beau ce mini album, j'aime les couleurs et le coté tres feminin !
Publicité
Archives
Publicité