Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
21 septembre 2009

Je sais...

Je sais, on n'y croyait plus!!!! Je me suis moi même demandée comment j'allais pouvoir reprendre le chemin de mon blog après une si longue absence!!!! Le train-train de la rentrée commence à se mettre en place et même si tout ne roule pas encore parfaitement, je commence à gérer l'organisation et les petits tracas propre à toute rentrée ... Petit retour parmi vous  grâce à  Martine qui me fait le grand honneur d'être son invitée créative de la rentrée sur le forum scrap o' normand. Un grand merci à toi pour cette belle motivation à reprendre le chemin de mon atelier!!! Si vous voulez en savoir plus et découvrir un forum super dynamique, c'est par ici que ça se passe!!!!

En attendant petite découverte de ma pageounette créée spécialement pour l'occaion et du sketch qui l'accompagne.

page_in_dite_la_vraie_de_vraie___

Et pour les motivées, le sketch...

sketch_scrap_o_normand

Je reviens très vite cette fois-ci avec de nouvelles dates d'atelier et de petites choses à vous montrer!!

Un petit coucou à toutes celles qui sont venues (et de très loin pour certaines) en atelier samedi!! Superbe journée, merci à vous toutes!!!

Bisous, bisous....

Publicité
Commentaires
M
Voilà un sketch qui me donne envie de scrapper tant ta version me plaît. Adorable cette page!
T
bon retour !<br /> et superbe ta page
V
très belle page!! j'aime l'ajout de calque!
M
wouahh elle est super cette page !!!
N
Oh, on ne s'est pas vraiment quittée mais je suis quand même contente de te retrouver via le blog !!!<br /> Très jokie page et sketch bien sympa mais pas le temps de m'y mettre !!!<br /> Bisesssssssssssss
Publicité
Archives
Publicité