Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
23 septembre 2009

Me revoilà..encore!!!!

Dernière ligne droite avant de nous retrouver pour l'atelier "Bonheur partagé" à Hattenville (76) avec l'asso Happy scrap. Il reste quelques places si je ne m'abuse; pour des petits renseignements, contactez Lilou..et c'est par ici que ça se passe.

Cet atelier sera également proposé le 21 novembre à la boutique des Ateliers D'Alizéé (27) et à la maison (Serez - 27) le 23 janvier 2010.

Comme certaines me l'ont déjà demandé, je lance donc les inscriptions pour le samedi 23 janvier. Et comme d'habitude, renseignements et inscriptions via le blog ou par mail : vancaeyfamily@wanadoo.frAttention, il n'y aura que 12 places et certaines sont déjà réservées...ne tardez pas!

Et un petit visu pour la route...

Sneak_peek_mini_destructur_

Et avant de vous laisser, je tiens à m'excuser auprès de toutes les bloggeuses qui ont la gentillesse de me laisser ici et là des petits mots doux (..rhooo..) et à qui je ne réponds plus..(mais non, je ne fais du boudin!!!) .mais monsieur l'ordi a décidé de ne pas se la jouer cool depuis quelques temps et mes passages sur vos blogs pour y laisser des petits mots sont de vraies galères!! Alors vi, je viens me tenir au courant de ce que vous faites mais il m'est malheureusement très difficile depuis quelques temps de vous laisser des comms. Il me faut pour chacune retapper systématiquement toutes mes coordonnées et quand enfin c'est chose faite, que le comm est lancé, l'ordi beug  1 fois sur 2..décourageant!! Mais je vais trouver une solution!!!! En attendant..méfiez vous..je vous surveille, hi!hi!!

Bonne semaine à toutes!!!!

Publicité
Commentaires
M
Un joli projet en perspective ....<br /> reviens ns vite:)) <br /> Bisous
M
Eh bien, voilà un aperçu qui promet...J'ai vraiment hâte d'en voir plus, c'est déjà magnifique comme ça...
N
tu pourrais pas habiter un peu plus prés mélina ? y'en a marre de voir chaque mini plus beau que le précedent ....et de ne pas pouvoir suivre un petit atelier ....juste une fois .
M
Waouwww splendide !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
G
Ton mini est superbe !!!
Publicité
Archives
Publicité