Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
3 octobre 2009

Atelier petite maison...

D'après une structure dessinée par mes petites mimines et tout spécialement créée pour l'occasion par Nathalie d'Embelliscrap (que je remercie au passage pour son efficacité), voici donc le projet qui a occupé (entre autre..) mes 2 dernières semaines.

2 samedis passés en la compagnie de scrappeuses efficaces et motivées qui ont pour certaines fait le déplacement de loin, voir très loin!! Petit coucou au passage aux caennaises et aux filles du Havre (on se revoit demain les filles..et dans 15 jours pour certaines..il va nous falloir prendre une carte d'abonnement,lol!!), celles de Beauvais (où de sa campagne), celles du 95, du 45.., j'en passe et des meilleur(e)s, mais quel déploiement!!!! Merci à toutes d'avoir fait le déplacement, un vrai bonheur de toutes vous rencontrer!!! Alors sans plus attendre l'objet de ce levé aux aurores...

Quelques images, mais pas trop (il ne faut pas abuser des bonnes choses!!) puisque certaines doivent encore le réaliser d'ici quelques semaines en atelier V.I.S (Very Importante Scrappeuse )  "private", lol..bisous les filles!!!

Quelques photos donc..

De face...avec possibilité d'y glisser une tite photo sur le devant ...chose que je n'ai point fait..parce, parce...parce que bibi a cisaillé la photo dans le vif...bah oui..les coups de massicot malheureux ça arrive,lol.

Sans_titre_1

façade arrière...

Sans_titre_2

Bah..pourquoi elle est toute petite cette photo?????????

et quelques petits détails

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Le mini....

Sans_titre_3

Voili, voilou...bon week end à toutes,

Petit oubli..il me reste une dizaine de kits..alors pour celles qui seraient intéressées, envoyez moi un tit mail.. vendus..n'a plus!!!

Et pour les filles de l'asso Happy Scrap (76), je vous dis à demain....en chair et en os...plutôt en chair ceci dit...mdr!!!

Publicité
Commentaires
M
je te découvre aujourd'hui même, bravo pour ce que tu fais, c'est magnifique, a t 'il moyen de m'envoyer un kit de la petite maison? d'avance merci mon adresse email marilove@tvcablenet.be dis moi comment je fais pour te verser la somme<br /> Marie-Line Wangermez
S
très très jolie
T
superbe cete maisonette
E
Superbe !!!
M
Ahhh, la p'tite maison, j'ADOOORE...<br /> et merci pour ta tite visite sur mon blog ;-)
Publicité
Archives
Publicité