Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
13 octobre 2009

La série des anniversaires

reprend du service!!! Alors invitations, petits bricolages et tout et tout, on se fait la totale!!!

Pour commencer, la carte d'anniversaire que ma petite grande Marie (hé oui bientôt 6 ans le bb à sa maman!!) a distribué à ses petites coupinettes. La fiesta est prévue samedi après-midi...houuu y'a encore du taff d'ici là!!!

Sans_titre_3

Houlaaaa, j'étais pas trop clair apparement lorsque j'ai pris cette photo..oups..

Sans_titre_2

Sans_titre_4

Et voilà, une petite dizaine de mini-bouts (féminin exclusivement..) va donc investir les lieux d'ici quelques jours...

Pour les filles de la crop des Scropines (76) je vous dis à dimanche et pour toutes les autres, à la semaine prochaine!!!

Bisous, bisous....

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette invitation,les copines de ta fille ont du "bicher"....!lol,quant à ta crop,ça m'avaitl'air bien sympa et la toute petite photo du projet semble bien sympa,bisous.
S
trop mimi ces p'tites cartounettes...un gros bisous à ta puce et un joyeux anniversaire en retard !!!...;-D
S
Super soignées, super gaies, super belles... Des cartes idéales, qui seront sûrement les vedettes des "boîtes à trésors" des demoiselles...<br /> Bon amusement à tous !
S
oh superbe gros bisous à toi
L
Et bien que dire sinon que c'est splendide!!!!
Publicité
Archives
Publicité