Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
19 octobre 2009

Toutes les bonnes choses...

ont malheureusement une fin..la crop des Scropines c'est fini..snif, snif!!! Une crop menée de main de maîtres par les 3 drôles de dames...plus connues dans le monde des scrappeuses sous les noms de Céline, Laly et Mag. 3 drôles de dames..au taquet et quelques peu déchaînées...;oui, oui je vous ai vu..planquées dans la salle café!!!

L'occasion pour moi de faire connaissance avec la très charmante Muriel aussi sympathique que talentueuse et que j'aurai je l'espère la chance de revoir bientôt...(et oui la dédicace de mon super sac..j'y tiens moi!!! ), des scrappeuses toutes plus attentives et motivées......et l'occasion pour moi de mettre des prénoms sur certaines têtes même si sans badge, je dois bien avouer que l'opération ne fut pas toujours des plus réussies.... de jolies rencontres, Mouline Emeline et sa pitite maman, le groupe de Soraya (vive les tags!!), le groupe de Delphine..qui a eu le grand privilège de visiter la buanderie..(je sais là comme ça hors contexte ça ne parait pas très clair..mais elles me comprendront c'est déjà ça!!), Reinata (hé oui après enquête même si je n'ai pas réagi sur le coup..je t'ai identifiée..ce matin pour être plus précise et grâce à quoi...à la fameuse perfo d'angle multi fonction...j'avoue sur ce coup là pas très rapide à la détente la Mélina!!Oups), j'en oublie et des meilleures et puis il y a les retrouvailles, fred et sa "bande", Céline et Amélie, Patou et la liste est encore longue..alors à vous toutes (et vous vous étiez déplacées en nombre..60 scrappeuses tout de même!!!) pour ces superbes moments que vous m'avez permis de partager avec vous un très grand

MERCI!!!!!

Une tite photo..piquée à ma petite Célinette..même pas eu le temps de dégainer l'appareil...

....un comble tout de même,lol

CROP_DU_HAVRE

Et on a fait quoi...de la patouille en veux-tu en voilà!!!! On a joué du rouleau, de la paille, du pschitttt (en langage méga technique), chacune avait pris soin d'emporter sa brosse à dents..au cas où le séjour se serait prolongé,lol!!! Aller sans plus attendre...un petit aperçu du mini

patouille

riquiqui la photo...je reviens dans quelques jours...avec la taille du dessus et plus de photos!!!

Bonne soirée et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'attendais de terminer le projet pour te remercier. Alors ça y est Meeercciiiii Mélina, on a passé une super que dis-je une magnifique journée pleine de srcapboulot!!! Ton projet est vraiment joli et j'ai pris beaucoup de plaisir a le réaliser (malgrès un accident de plioir sur ma pochette, RRRrr!!). On a bien rigolé pis tout pis tout, encore merci à toi ainsi qu'à l'asso scropine (surtout toi sister)!!! Beez. Mouline.
M
Merci beaucoup Mélina pour cette journée !!! Ton sourire et ta bonne humeur sont un vrai bonheur !!<br /> Merci pour le petit Kdo, moi non plus pas encore englouti (ah cette Laly j'te jure).<br /> Gros bisous et à très bientôt j'espère.
N
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance melina. J'ai"kiffé" ton atelier, toutes ces techniques et ces produits que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Merci pour ta patience, ta gentillesse ,ton sourire et pour la visite de la buanderie où nous avons bien "séché" lol<br /> <br /> biz<br /> vanessa
I
J'ai passé une très bonne matinée dans ton atelier ... j'ai hâte de finir ce mini ...c'était très agréable toutes ces techniques ...merci encore pour ta disponobilité et ta bonne humeur !Isabelle
G
atelier mené d'une main de maitre,<br /> Mini super sympa couleurs tres gaies,<br /> je n'aurais jamais oser me lancer la dedans toute seule, super l'idee de la brosse à dents!!!!!et vive les pailles!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité