Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
22 octobre 2009

Quelques rayons de soleil...

le moment idéal pour vous mettre les photos du mini que nous avons réalisé dimanche à la crop du Havre. J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont laissée des petits messages que ce soit sur le blog ou par messagerie privée, j'ai été très touchée de votre enthousiasme.

Sans  transition les photos, et pour celles qui seraient intéressées..je dis "celles" mais en fait je devrais plutôt dire "celle", il me reste une petite place pour l'atelier du 7 novembre à Serez!!! Complet!!

Petit rappel ..les papiers étaient tous blancs à l'origine!!! Atelier 100% technique et patouilli patouilla!!

patouil4

patouil1

patouil3

Et parce que je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui...rendez- vous demain pour la suite...Hi!Hi!!!

d_voil

Bonne journée à toutes!!!

PS : les kits petites maisons sont partis hier..surveillez vos b.a.l les filles!!

Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique <br /> bravo
C
tout beau tout en 3D....j'adore
V
Magnifique
G
Je découvre ce mini à l'envers... mais il me plait plus encore ! Bisous
S
très joli
Publicité
Archives
Publicité