Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
23 octobre 2009

Mini patouille...suite et fin!!

Pas de grand discours et d'emblée la suite du mini tout en image.

Petite dédicace à ma "tite copine" qui se reconnaîtra, tu as su me convaincre d'utiliser la peinture et les encres , cet album c'est vraiment à toi que je le dois....je n'ai qu'une envie ressortir ma patouille et recommencer sur mon prochain album!!! Tu as créé un "monstre" gniark, gniark!!!

patouil5

patouil

patouil6

patouil7

IMG_9690

patouil8

patouil9

Voili voilou....

Bon week -end à toutes! Et merci de votre visite!!!

Et pour celles qui habitent aux alentours de Vernon, ma copinette Nathalie organise une réunion Stampin'up samedi après-midi..si vous êtes intéressées envoyer moi un petit mail, je transmettrai!!!!

A bientôt....

Publicité
Commentaires
G
juste un petit mot pour te dire que j'ai fini le mini et ce fut un plaisir, il est sur mon blog,<br /> Bisous et merci envore pour ce projet et ta gentilesse
T
c'est superbe
M
super patouille :D !! j adore les jeux encres!!
V
sublime magnifique jeux d'encre et de patouille félicitation pour un 1er essaie bisous
K
La patouille c'est vraiment chouette quand on regarde ta réa!!!!<br /> Bravo c'est superbe!! bizz
Publicité
Archives
Publicité