Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
18 novembre 2009

Marché de noël...

Histoire de participer un peu aux préparatifs du marché de noël de l'école, et d'apporter ma petite pierre à l'édifice (..enfin ma petite pièce à la cagnotte..) voici quelques échantillons de ma production aux préparatifs du marché de noël..rien de bien original je vous l'accorde mais l'essentiel étant pour moi d'être efficace et productive dans le peu de temps qu'il m'était imparti..les urgences c'est vraiment pas mon truc moi!!!!

En résumé, des berlingots, des petits  pochons avec étiquettes cadeau, des sacs avec des petits confiseries de l'avent..(ha les sales gosses, ils vont avoir piqués tous les nounours en guimauve..c'est pas grave Isa...je vais vite retourner en chercher!!), des bougies ..bref du 100% noël tradition!!

Une cinquantaine de pièces, pas mécontente tout de même de ma production..verdict la semaine prochaine ...

march__de_noel

march__de_noelsuite

march__de_noelsuite2

Bonne journée à toutes et à très vite avec plein de nouveaux rendez-vous!!!

Publicité
Commentaires
C
de superbes r"éas!<br /> bon week end!
S
ça donne envie toutes ces belles choses, <br /> Bizzzz Sylvie
W
Les nounours troooop beaux & bons!!! Sabine va tenter les bougies!! Par contre seriez-vous d'accord pour refaire des sachets de nounours mais cette fois, presentez nous la note de frais!!!Une dizaine serait génial!Par contre si vous n'avez pas le temps, je veux bien le mode de fabrication!! Merci encore à vous<br /> Wendy (APEL - Jeanne d'Arc)
K
hum!!! Dommage que je sois trop loin, je serai bien venu faire une descente estomacale à ce marché de noël!! lol!!<br /> C'est superbe, tu es vraiment très sympa!! bizz
S
Voilà le premier marché est terminé, cela a été un succès !!!!! les oursons ont fait craqué les parents autant que les enfants!<br /> Je pense même que les "filles" de l'APEL vont vous commander des séances de scrap.....<br /> Moi, j'avoue ; j'essaie les bougies pour le marché de Philippe Auguste car j'ai craquée!<br /> encore mille mercis <br /> bon week end et à bientôt à l'école <br /> Sabine (de l'accueil jd'arc)
Publicité
Archives
Publicité