Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
21 novembre 2009

Ateliers...

Quelques dates ce matin :

Atelier enfants - stage de noël : lundi 21 et mardi 22 décembre 2009 - 13h30-16h30 à Serez (27)

(Au programme atelier mini destructuré....)

Contactez moi par mail : vancaeyfamily@wanadoo.fr ou par mp    8 places - 1 place COMPLET

Et puis pour 2010, j'aurai le très grand plaisir de vous retrouvez à Rogerville (76) avec l'association de Scrap"Alr"

affiche_crop_alr

Contactez Anne-Sophie (coucou la miss) : annesoleil_1hotmail.com ou www.scrapalr.canalblog.com

25 places - 4 places..ne tardez pas!!! COMPLET

Je vous souhaite à toutes un excellent we!!!

Bisous, bisous...

PS: oups..j'allais oublier!!! Vous avez été nombreuses à me demander quelles étaient les polices d'écriture utilisées pour mes décos de marché de noël. Il s'agit en fait de tampons!

Pour les étiquettes des berlingots des Hero arts  "for your tag" , pour la pochette à étiquettes et les sacs des paperartsy collections "egg&nogg" et noël

Publicité
Commentaires
N
Grâce à ton com, je découvre ton blog et je ne suis pas déçue, il est SUPERBE !! Plein de couleurs, très fille, j'adooore !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> PS : je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à ta news ;)
C
Oh bah mince c'est complet, dommage, çà m'aurait faire plaisir de te revoir Mélina! <br /> Bises. <br /> Céline (Poligaré)
L
Coucou la miss !<br /> <br /> On sera présente à Rogerville !! :)<br /> <br /> A bientot !
Publicité
Archives
Publicité