Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
8 décembre 2009

De retour déjà....

oui je sais là personne n'en croit ses yeux....2 posts en 2 jours...whaouuuu!!!  On frise la surdose!!!!

Alors pas de gabarit aujourd'hui..mais promis il arrive!!! En revanche je vous invite à aller découvrir une toute nouvelle marque de tampons textes...en français s'il vous plait .."des mots en scrap" et c'est ici que ça se passe!!!

Et puis pour celles qui se sont inscrites à la crop du Bar à scrap le 16 janvier 2010... ou qui comptent s'inscrire..hi!hi! (il nous reste encore quelques places mais ne traîner pas trop!!) je vous mets un petit aperçu de l'atelier que j'aurai le plaisir de vous présenter.

Un atelier création de fond de pages avec peinture, mist, aquarelle, tampons et plein d'autres petites choses..(je ne vais pas tout vous dire non plus) qui laissera la part belle à vos plus beaux portraits de famille!!!

sneak_peek_esprit_de_famille

Et pour s'incrire..contacter Mylène au 09.61.29.74.82 ou via le site

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
V
ah la la si seulement je pouvais venir, j'adore ces couleurs !!!<br /> buisous
O
merci du tuyau! je les rajouter à ma liste du père Noël!!!!!!!
N
Aaaahh, il est terrible ce nouveau site !! Ils sont vraiment très beaux ces tampons !!! Merci pour l'info. Bisous !!!
Publicité
Archives
Publicité