Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
20 décembre 2009

Carte porte ticket....

Helloooooooo,

Dernier post pour moi avant noël..et après aussi ceci dit...(non ne rêvez pas non plus, je vais revenir...mais l'année prochaine...tout de même, vous n'avez pas cru pouvoir vous débarasser de moi aussi facilement???).

Je vais profiter de ces petites vacances pour m'occuper de mes louloutes et préparer kits et ateliers pour 2010. .

En attendant, je vous poste comme promis la petite carte porte ticket (de cinéma en ce qui me concerne..) que le charmant maire de mon petit village m'a demandé de réaliser afin de distribuer les tickets de ciné qui seront offerts aux enfants de la commune. Afin de mettre bas à toute rumeur éventuelle, je tiens à préciser que le charmant maire en question n'est autre que mon petit mari...tout de même je ne voudrais pas faire jazzer dans les chaumières...enfin bref, une 20aine de cartes plus tard, voici ce que les enfants trouveront dans les "bal" d'ici quelques jours. Timing oblige, j'ai zappé la photo de l'enveloppe..bah tant pis pour moi..et pour vous...

Allez on s'installe confortablement parce que c'est moi qui vous le dit, aujourd'hui vous ne serez pas venu pour rien!!

La pause pipi c'est maintenant qu'il va falloir la prendre !!!!

carte_porte_chq

Papier utilisé : october afternoon

et pour finir ..."nouvelle version" de mes bougies de noël...bougies que les filles se sont fait un vrai plaisir d'offrir à leur maîtresse (...et toujours avec le superbe tampon de chez Florilège que j'adore!!! Trop bôoooo!!)

IMG_9814

Rendez-vous donc en janvier

...avec la crop du Bar à scrap le 16 janvier 2010

Petit rappel et visus. Ca se passe à Ménilles (à 5 min de Pacy-sur Eure) et il reste quelques places..mais peu..donc si ça vous tente on ne traîne pas!!

sneak_peek_esprit_de_famille

...et le 23 janvier 2010 à la maison (Serez-27) ..attention, il ne reste que 2 toutes petites places..

Sneak_peek_mini_destructur_

Il ne me reste qu'à vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année. Profitez bien et j'espère que vous avez été sages...le verdict est pour bientôt!!!

Bisous de noël et à l'année prochaine!!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci bcp pour le tuto ! <br /> le mini destructuré m'a l'air bien sympathique dommage que je sois un peu loin je pense que j'aurais eu plaisir à le faire <br /> es-ce qu'il y aura des kits avec FT ?<br /> biz
C
ce mini a l'air waouhhhhh!<br /> Bises
N
Oh!!! c'est mignon comme tout!!!<br /> Ta carte est superbe, le papier est à tomber.<br /> Merci pour le tuto en direct live :)<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> Bises ;)
A
merci pour le tuto et félicitations d'en avoir réalisé autant.<br /> passe de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année, bises, Pascale.
H
Ben ils ont de la chance, les enfants, chez toi!<br /> Il n' y en a que 20 ? <br /> <br /> Est ce qu'il te resterait un kit destructuré et une boîte a pizza?<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> Heidy
Publicité
Archives
Publicité