Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
4 janvier 2010

2010 est là.....

l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes le plein de bonheur, d'amour et de passion pour cette nouvelle année!!

Et pour commencer l'année en beauté, une petite date ...direction le Havre!!

affiche_crop_havre

(j'adore cette affiche...trop forte Martine, merci!!!)

Bizz à toutes et à très bientôt!

Edit de 14h00!!!! 2 places pour le concert de Marc Lavoine au Havre??? si ça vous tente, j'ai une coupinette qui ne peut y aller et qui cède ses places...pas possible pour moi non plus..pas de bol..si ça vous dit, un petit mail et je vous mets en contact!!!

Publicité
Commentaires
R
eh bien eh bien.... une année qui commence en fanfare! très belle affiche comme tu dis!<br /> je te souhaite que cette année soit remplie et comblée....!<br /> buibizzzzzz
M
Bonne année à toi et ta petite tribue !!! j'aurais bien aimé recevoir une place de ciné dans une aussi jolie pochette; merci pour le tuto et pour toutes les jolies idées que tu nous montres.<br /> mc (de la Chaussée d'Ivry, puis de Lille et maintenant du côté de Lyon)
N
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!<br /> J'adore Marc Lavoine et la crop m'a l'air trop cool, dommage, trop loin pour moi :(<br /> Bonne et heureuse année ;)
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Meilleurs voeux à toi aussi ! Que 2010 te soit douce et créative et qu'elle t'apporte tous les bonheurs que tu peux désirer.. <br /> Merci beaucoup pour l'adorable carte que j'ai eu le plaisir de trouver aujourd'hui dans ma boite à lettres...<br /> Gros gros bisous<br /> P.S. ça fait un peu loin Le Havre pour un concert... même si j'aime beaucoup Marc Lavoine !
Publicité
Archives
Publicité