Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
17 janvier 2010

Info de dernières minutes!!!

Vite fait un petit mot concernant l'atelier de samedi prochain (23 janvier) visu ici, après recherche appronfondie, il me resterait donc 2 places supplémentaires (Sylvie , peux tu m'envoyer un petit mail pour que je t'envoie les différents docs.;petit soucis sur ton adresse mail..oups); j'en reviens donc à mes moutons....si vous êtes intéressées, il me reste donc 2 places et cette fois ci c'est certain, pas une de plus!!!!!!!!!!!!!!!

N.B : Les ateliers du Havre  et de Caestres sont complets , et se seront donc les 2 dernières places pour cet atelier qui cèdera ensuite sa place au suivant!!! Et pour toutes celles qui me l'ont déjà demandé, des kits seront mis en ligne mais pas avant la fin avril!!!

Je vous souhaite une bonne nuit (..non, je n'ai pas dit que j'allais me coucher!!!!) et je reviens très vite avec le compte rendu de la crop du Bar à Scrap qui avait lieu samedi!!!

Ciao, ciao!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité