Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
25 janvier 2010

du scrap..oui..mais

surtout du blabla aujourd'hui!!! Et pour commencer par le commencement, quelques photos..des ateliers enfants qui ont eu lieu pendant les vacances de noël....je sais, je sais..un peu..en retard sur ce coup là mais mieux vaut tard que jamais!!!!!! Hé puis tout de même, pour une fois, j'ai pensé à prendre quelques photos!!!

Je tiens tout de même à préciser que je contribue à renouveler la génération scrap. Un groupe ultra motivé et qui a réalisé de vraies petites merveilles..bon évidemment, je ne peux pas être au top partout..j'ai oublié de prendre les réas en photos..la prochaine fois je prends des notes!!!!

atelier_enfant

atelier_enfant2

atelier_enfant3

et mon tout 1er scrappeur!!!...pour info je m'étais abstenue côté rose..si, si c'est possible!!!!

atelier_enfant4

Petite notification au passage, les prochains ateliers enfants auront lieu mardi 6 et mercredi 7 avril 2010...

Voilà pour 2009...reprenons notre petite mise à jour pour 2010..

Avec un peu..beucoup de retard, je tenais à remercier toutes les participantes de la Crop du Bar à Scrap du 16 janvier pour leur enthousiasme et leur bonne humeur. Cette journée d'ateliers fut un vrai plaisir et j'espère avoir de nouveau la chance de vous retrouver prochainement. Merci à ma "binômette" Lilou (et ce n'est qu'un début...) pour ces moments de délirium...il faut bien décompresser et un grand merci à Mylène et David d'avoir accepté de renouveler l'aventure "crop bar à scrap " pour cette 2nde édition avec tous les préparatifs que cela a engendré!!! Pour le coup...prise dans l'euphorie et le speed de la journée...point de photo...c'est y pas une honte ça!!!

Bien sur comme toujours, je n'ai pas imprimé tous les noms...mais je vais finir par y arriver...concentration, concentration..et puis juste pour le fun, un  petit coucou à "maman et ses filles.." qui se reconnaitront surement!!!

Enfin pour en finir avec mon blabla et mon retard "bloguesque" (j'avais pourtant bien commencé l'année..), petit résumé des ateliers de samedi dernier..et non pas en image désolée..bon il faut dire aussi que mon idiot d'appareil photo se décharge après 3 photos prises avec flash...honnêtement ce n'est pas très motivant!!!

Pour finir un gros clin d'oeil aux filles de Beauvais qui ont fait le déplacement en nombre pour assister à l'atelier "bonheur partagé"...une journée plutôt speed mais délire assurée..vivement la prochaine sur votre territoire...et pour toutes celles qui seraient en rupture de scotch double face..je n'ai qu'une chose à vous dire...contactez Claire!!!! Elle croyait mais elle n'est pas prête de tomber en rade...et la preuve en image cette fois ci!!!!

SCOTCH

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine..à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
A
ça m'a l'air bien sympa ces ateliers enfants, en tout cas, c'est une bonne idée, bravo bises, Pascale.
L
Samedi 23 était une belle journée. Un grand merci à toi Mélina pour ta gentillesse, TA patience (et Dieu sait qu'elle a été mise a rude épreuve !) et pour les jolis projets que tu nous proposes !!<br /> Bisous
M
Super tes ateliers enfants !!!! J'ai commencé une ardoise avec mon nouveau groupe du trimestre, j'ai tjs au moins un garçon (cette fois3 !!!) et c'est super génial car ils sont très motivés et créatifs . Bon c'est vrai que souvent ou la mamans ou les mamies en font avec eux mais tout de même !!!<br /> Je te souhaite beaucoup de succès avec eux, car s'est vraiment très chouette <br /> Bizzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
A
Génial !!! c'est quelque chose aussi qui me trotte dans la tête... enfin, une fois que mon petit bout sera sorti !!!<br /> Au fait je fait un jeu pour deviner sa date d'arrivée... si ça te dit ...<br /> Anne-Flo
L
Trop génial pour la relève....<br /> Scrap's not dead<br /> Gros bisous et trop hâte de te revoir pour de nouvelles aventures.
Publicité
Archives
Publicité