Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
28 janvier 2010

je dois bien le reconnaître...

hier je n'ai pas été très fufute!!! Hé oui..n'ayons pas peur des mots..je me suis plantée de cliché!!!

Sans grande surprise, voici donc les invits créées pour l'anniversaire de Valentine la semaine prochaine. Des invits vraiment ultra rapide à réaliser mais qui ont fait leur petit effet auprès des intéressées...

carte_anniv_val

carte_anniv_val23jpg

carte_anniv_val2

Et pour toutes celles qui se sont posées la question...la soirée pyjama scrap2fille...c'est pour plus tard,lol!!!

@ bientôt....

Publicité
Commentaires
L
superbes ces invit'!<br /> j'adore!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
C
quelles superbes invit'!!!!!!<br /> bisous
M
C'est tout simple, en effet, mais qu'est-ce que c'est joli! Je craque complètement! Merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir! Bisous.
C
GE-NIA-LES ces invit'!! Bravo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
sublimes !!!<br /> exactement ce qu'il me faut pour la même chose avec petit Chérie cette année....je note l'idée, et je te dis un grand bravo !!!..;-D<br /> Je viens de voir aussi les ateliers pour enfants pendant les vacances, il te reste de la place ???...;-)
Publicité
Archives
Publicité