kikou les scrappeuses....

i'm back..déjà!!! Hé..ça vous en bouche un coin!!!!  ....coin, coin!!!

Alors pour commencer ce "petit" post, un grand merci à Lilou et toute son équipe de scrappeuses de l'ALSM scrap passion pour avoir eu la gentillesse de m'inviter à  passer la soirée de mercredi en leur compagnie. Encore merci les filles pour votre accueil chaleureux, un vrai bonheur!!!

Info technique : pour les mists (stewart superior - mango lemonade pour les jaunes et margarita pour les verts) utilisés en atelier mercredi, vous pouvez en trouver chez Frantic stampers. C'est un site de vente US mais Fran (une française expatriée...) propose des prix très compétitifs et des frais de port très abordables. De plus elle est adorable et son site regorge de merveilles. Allez y faire un tour vous ne serez pas déçues!! 

Sans transition, voici la 2nde partie de mes réas en american craft. En plus d'une page, il me fallait faire une carte..bon ok, je vous l'accorde, je me suis un peu lâchée sur les cartes,lol!!!

la boite...à cartounettes..

boite_carte7

boite_carte5

et tadaaaam....

boite_carte

que vois-je....oooooh des petites cartes...

boite_carte2

boite_carte11

boite_carte12

boite_carte13

Boite_carte14

Boite_carte15

Toc, toc...on se réveille...je n'ai pas fini, j'ai encore des choses à vous dire!!!

Pour clôturer ce post, vous avez été nombreuses à me demander d'où venaient les fleurs noires sur cette page...

thanks_to_be_in_my_life

il s'agit simplement de fleurs en bazzill perforées avec ces petites perfos...hoooooooooooooo!!!

IMG_0398

et dans la famille fleurs, je vous présente, le bb, la grande soeur, la maman et le papa!!! et pour le tuto je vous renvoie ici..

Bienvenue enfin à toutes mes nouvelles abonnées, je viens d'aller faire un tour du côté de la news et j'ai été surprise ( et  ravie, hi!hi!) de voir tant de nouvelles inscrites...bienvenue dans mes délires les filles!!!!

Bon week-end.....