Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
15 mars 2010

Aujourd'hui, je dois bien l'avouer..je suis un

Aujourd'hui, je dois bien l'avouer..je suis un peu....FLAGADA.....et pour cause..i'm back from the North!!!! Et après le week end que je viens de passer, je peux même vous faire le résumé en ch'ti ou en belge!!! Car il faut bien le dire..se fut un week-end culturel et linguistique!!!!! ..Nous passerons rapidement sur l'aspect culinaire du week end au risque de faire définitivement passer ma famille et moi même pour de gros goulaffes !!!!

Petit aparthé : les cocostuts et les petites brioches aux pralines ont déjà été fort appréciés au petit-déjeuner ce matin -merci Guillemette et Marie-Pierre!!

Petit résumé du week-end...

Arrivée vendredi soir chez notre Marie-Hélène nationale pour une soirée blabla..scrap.(.mais pas que....). Vous voyez le tableau ...montre moi tes albums, je te montre mes pages, montre moi tes tampons...patati et patata... classique quoi..un petit dodo et hop..démarrage en fanfare samedi matin avec un atelier technique...peinture, mist, paille, brosse à dent..du rose, du jaune, du rose..encore du rose..bon d'accord, pas de rose (se reconnaitront qui "voudront"..hi!hi!)..Une petite pause gourmande le midi et youpla on redémarre sur la brosse à dents... là en revanche je dois bien l'avouer..la brosse à dents, proscrit jusqu'à nouvel ordre!!! Je n'ose même plus en parler,lol!!!

Samedi soir, dîner dans un petit estaminet , du 100% ch'ti, un vrai régal tant sur le menu que sur la compagnie; il faut dire que pour l'occasion il y avait du renfort!!!!! La secte le bureau du scrap'club au grand complet accompagné comme il se doit de ces messieurs..particulièrement en forme pour l'occasion...!!! Quartier VIP..et rien que ça,lol!!! Générosité des plats comme de mes convives de table, une soirée absolument parfaite!!! Et là je vous épargne les détails de la jambonnette, du picon et du bidet...

Petite nuit mais réveil en grande forme, une petite douche (hé oui...la France entière se doit de le savoir...Thierry a fini la salle de bain !!!!) et  on repart  pour une journée scrap.

Mini destructuré au programme et je peux vous dire que ça a bossé dur!!!

Un week end empli de belles rencontres, Sabine et Sylviane, Isabelle (la prochaine fois il te faudra une autorisation parentale ou je serai dans l'obligation de te renvoyer!), Maya la belge...du nord (il faut le préciser!!), Nathalie (le 2ème atout belge du we), Laurence, Maryline (et ses macarons..à tomber!!), Guillemette, Marie-Pierre ....et toutes celles dont le prénom m'échappe pour le moment..hé oui j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil,lol!!!

Un  grand merci à vous toutes pour votre enthousiasme et votre bonne humeur!!

Vous avez assuré un max, et ce n'est rien de le dire!!!

Le trio de choc....

Sans_titre_5

Même dans la déco...elles assurent!!! Visez un peu les couleurs...

IMG_0679

IMG_0681

IMG_0680

et alors questions petits plats, je ne vous dis que ça!!!! Juste pour vous faire baver....oui je sais, c'est cruel...et là ce n'est qu'une toute petite partie des desserts..gnark, gnark!!

GATO

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
C
Bon au risque de répéter ce qui a déjà été dit, cette crop fut formidable grâce au talent, à la patience, à l'humour d'une scrapeuse qui mérite d'être connue et reconnue .... MELINA bien sûr ...<br /> Mes projets ne sont pas terminés (travail oblige) mais le coeur y est et d'ailleurs j'ai un petit souci, mais je te mets un mp ...<br /> Merci à toi merveilleuse Mélina et merci à toutes celles qui ont contribué à faire de ce week end un moment inoubliable !!!!
L
genial ce we<br /> bizz leslie
L
OH lala ma belle tu nous as fait passer toi aussi un merveilleux week end !!!! tes projets sont magnifiques et tu es une personne extraordinaire pleine d'humour, adorable avec un talent fou !!! Mon mini de samedi est terminée et l'autre est déjà sur la table j'ai tellement adoré que je me suis retrouvée en manque en rentrant et là on ne m'arrête plus !!! un peu traumatisé par la brosse à dents que j'ai eu du mal à regarder en face dans la salle de bain de peur qu'elle ne m'attaque et me postillonne de la peinture mais ça va je me soigne mdrrrr !!!! J'espère que l'on se reverra et que j'aurais l'occasion de refaire des ateliers en ta compagnie. J'espère aussi que ça ne sera pas dans trop de temps. Et pour conclure Mille merci pour le cadeau et pour ce week end inoubliable. Je te fais des tonnes de gros bisous Lolo
A
Comme ce week end a du être pénible, obligée de scraper en rose et de manger plein de bonnes choses.... pendant que d'autres bossaient... lol, bises, Pascale.
E
et bien!!!!!<br /> je vois à quel point tu souffres pendant tes ateliers!!!<br /> si c'est pas une honte d'avoir à manger tout ca!!! enfin.....<br /> dis moi juste une tite question au passage.... <br /> au cas ou il te resterai un kit de l'album destructuré... je suis preneuse.<br /> biz et bonne journée à toi.<br /> eugenie
Publicité
Archives
Publicité