Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
29 mars 2010

et voilà...

encore une superbe journée d'atelier passée...sniff...mais bon quel plaisir de retrouver les scrappeuses havraises.

Comme partout, il y a les habituées (Fred et sa clique au grand complet) que j'adore et que je suis ravie de retrouver à chaque fois, la douce Soria ( et ses amis aux grandes..ou petites oreilles,lol), Virginie (et ses cupcakes aux m&m's..topissime!!), et toutes les nouvelles rencontres Corinne la bosseuse , Gaëlle la plieuse de fleurs,...  les filles de l'asso alr...je ne vous cite pas toutes, mais le coeur y est,lol!!

Un grand merci à Anne -So et sa petite mamounette pour avoir pris soin de nous tout au long de la journée et avoir géré l'intendance d'une main de maitre (superbe salle, petit déjeuner, goûter,  petit challenge,  petit fond sonore..la totale!!)

Quelques petites photos scrupuleusement sélectionnées et piquées sur les blogs de l'alr et  de Fred... (à qui je dis.."respects pour les résultats du match de dimanche"....).

le groupe..presque au complet..bah oui manquent les photographes...

Sans_titre_2

Les inséparables ..Jenny, Fred, Nadège, Caro, Manu et Sylvie...et vous avez vu les filles question look on est plutôt raccord...en revanche question couleur c'est la misère...

Sans_titre_3

L'équipe féminine de foot de scrap de l'alr

Sans_titre_7

et les scrappeuses en plein travail!!!

Sans_titre_8

et pour le mini...je vous donne rendez vous la semaine prochaine...

xoxo

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette journée très intensive mais quelle détente à découper, tamponner,mister...<br /> Le maxi est fini et a fait envie à plus d'une copines-collègues de travail...<br /> Prête pour le prochain !!! Bisous
S
merci encore de cette belle journée.c'est ma 2eme crop avec toi et c"est toujours un plaisir.<br /> PS : c'est quand tu veux un mini sur Disney mdrrr<br /> a la prochaine.
C
Suuupeerr Journée, j'ai bcp aimé les tampons fleurs et feuillages, ta gentillesse, ta disponibilité, super bien organisée, bref RAVIE<br /> <br /> Corinne
A
j'ai l'impression que tu as passé un bon moment.<br /> bises, Pascale.
C
Eh voilà encore une superbe crop et super projet...Même les yeux bouffis j'ai fini de détourer tout mes tamponnages!!! Et presque fini l'album!!! Alors au mois d'avril pour le suivant!<br /> Bizzzz
Publicité
Archives
Publicité