30 mars 2010

Un petit blog candy..

ça vous tente??? Et bien ça se passe par là sur le nouveau blog de l'enseigne Rougier & Plé GraphigroI !!! Pour fêter l'arrivée du scrapbooking au magasin Rougier & Plé 13/15 Bd des Filles du Calvaire à Paris, un BLOG CANDY est proposé!!!Toutes les 50 participations, un lot choisi parmi les plus belles marques de scrap sera offert : Basic Grey, Florilèges, American Crafts, Kesi'art, Prima, Cosmo Cricket, Bo Bunny, Toga, Fiskars, Artémio, Aladine...Comment participer? 1) Recopiez ce message dans son intégralité sur... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mars 2010

et voilà...

encore une superbe journée d'atelier passée...sniff...mais bon quel plaisir de retrouver les scrappeuses havraises. Comme partout, il y a les habituées (Fred et sa clique au grand complet) que j'adore et que je suis ravie de retrouver à chaque fois, la douce Soria ( et ses amis aux grandes..ou petites oreilles,lol), Virginie (et ses cupcakes aux m&m's..topissime!!), et toutes les nouvelles rencontres Corinne la bosseuse , Gaëlle la plieuse de fleurs,...  les filles de l'asso alr...je ne vous cite pas toutes, mais le coeur... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 14:04 - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 mars 2010

Infos...

Quelques petites infos concernants les ateliers du.. Samedi 3 avril à Serez (27) : suite à désistement 1 place est de nouveau disponible pour l'atelier "mini maxi" * * * Dimanche 9 mai à Méru (60):  atelier technique "Esprit de famille" (édit du 5 avril 2010 - reste 1 place)     - Contacter Séverine  sevol.bal@wanadoo.fr - * * *
Posté par mel_v à 09:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mars 2010

Aujourd'hui, je dois bien l'avouer..je suis un peu....FLAGADA.....et pour cause..i'm back from the North!!!! Et après le week end que je viens de passer, je peux même vous faire le résumé en ch'ti ou en belge!!! Car il faut bien le dire..se fut un week-end culturel et linguistique!!!!! ..Nous passerons rapidement sur l'aspect culinaire du week end au risque de faire définitivement passer ma famille et moi même pour de gros goulaffes !!!! Petit aparthé : les cocostuts et les petites brioches aux pralines ont déjà été fort appréciés... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 14:22 - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 mars 2010

H - 6

avant de prendre la route pour le Nord Pas de Calais pour 2 jours d'ateliers!! Je vous raconte tout ça dès mon retour..(euh bah non pas dimanche soir non plus..)..et cerise sur le gâteau..l'appareil photo est fin prêt..pour une fois!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuu les nordistes..j'arriiiiiiiiive.......
Posté par mel_v à 08:30 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 mars 2010

American craft...3ème..

suite et fin de ma série American craft ...il me reste encore quelques chutes..qui sait..ils feront peut être une réappartion un de ces jours!!! Pour ce mini, j'ai crée une petite structure tout en cartonnnage. Le principe est simple, de petites cachettes secrètes viennent se glisser de-ci delà. Un renfort et une petite buttée empèchent cette "nouvelle fenêtre" de s'ouvrir complètement, mais permet d'y dissimuler quelques photos..je ne sais pas si je suis très claire là..le mieux serait de vous montrer tout ça en... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 06:58 - Commentaires [27] - Permalien [#]
03 mars 2010

Resto du coeur!!!

UN POST = 10 REPAS!..... passez le message autour de vous! HelloooooO!un petit post pour une grande cause!La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur. un post et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !Mobilisation générale !Attention, une fois votre article posté,adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.
Posté par mel_v à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]