Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
1 avril 2010

Info kit,kit, kit...

Sneak_peek_mini_destructur_

Vous avez été nombreuses à me demander le kit du mini destructuré "bonheur partagé"..

et pour répondre à vos questions...viiiii...il y aura des kits à vendre!!! Je vous ai préparé 25 kits ..(édit de 17h30 reste 2 kits) ..!!!) .. et pas un de plus au prix de 35 € frais de port inclus !!!!  - vendus - merci à toutes

La pré-vente du kit 'Bonheur partagé" est donc officellement ouverte. Pré-vente puisque les kits ne vous seront envoyés qu'à partir du 26 avril mais vous pouvez d'ores et déjà passer commande..comme ça moi je prépare tout d'avance.Hi!Hi!!

Et pour celles qui habitent dans les environs et qui seraient tentées, suite à désistement, il reste 1 petite place pour cet atelier  donné à Rouelles (le Havre- 76) le dimanche 25 avril!! Complet

Et on y trouve quoi dans ce kit?????

Côté papiers

7 feuilles de papier SEI 

2 feuilles de bazzill blanc (dont 1 avec impressions tampons)

1 + 1/2  feuilles de bazzill blanc embossé

1 + 1/2 feuilles de bazzill rose

1/2 feuille de bazzill noir

2 bandes pellicules noires

2 feuilles de rhodoïd

1/2 feuille de rhodoïd opaque

1 morceau 20x20 cm de cartonnette

1 bande de bazzill noir perforé "accolade"

côté embellissements

4 tags XL (pré-mistés et tamponnés)

3 tags moyen

2 pochettes rose

1 planche de mots embelliscrap

1 mètre de ruban organza blanc large

1 mètre de ruban blanc

1 mètre de ruban sergé blanc

1 mètre de ruban blanc transparent à pois may art

1 mètre de ruban noir à pois blanc

1 mètre 50 de ficelle de lin épaisse

1 mètre de ficelle de lin fine

cordeline blanche

perles de velours

2 anneaux métalliques

brads

1 oeillet métallique

des compresses

des fleurs prima

des boutons

1 épingle à "à chapeau"

2 épingles à  nourrice

1 clip

des découpes et des impresssions tampons

+ pas à pas très détaillé avec plein de photos!!

Un petit mail et je vous envoie une fiche de réservation..et comme toujours par ordre d'arrivée...

Bon week end!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Est il possible d'avoir un kit svp. Je le trouve magnifique. Je l'ai vu en octobre et depuis j'attends.<br /> Merci de me répondre.
M
Pour celles qui ont acheté ce kit : vous allez vous régaler à fond !!!!
I
il a l'air trop génial ce kit, mais j'ai déjà tant de pages et minis à faire, dommage !
M
S'il t'en reste 1 je suis preneuse Je suis de l'asso ALR j'étais à la CROP le samedi 27 <br /> Bises et merci
Publicité
Archives
Publicité