Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
6 avril 2010

version scrap..

Hello les coupines...

Changement de plan pour moi en ce qui concerne Version Scrap cette année....je viens de gagner 2 places pour les ventes privées (VIP please...) de jeudi soir...trop la classe!!!!

Alors malheuresement je ne rencontrerai pas les coupinettes qui y vont vendredi mais si certaines d'entre vous ont également la chance de faire partie des privilégiés faites moi signe!!!

Bilan de cette soirée VIP vendredi...

Allez J-2...yesssss

Publicité
Commentaires
S
Ah, maintenant, je comprend mieux pourquoi on ne t'as pas vu vnediredi, mdr !!!..;-)<br /> j'espère que c'était bien ???...<br /> et désolée alors pour le message sur ton portable, je tâcherai d'être plus au courant la prochaine fois...<br /> Dimmage en tout cas, car cela nous aurait fait bien plaisir de vous voir, Nat et toi !!!.;;-D<br /> Gros bisous
S
Veinarde, profites en bien je suis contente pour toi<br /> Bizzz
M
bouuu..<br /> bon bah on se verra pas alors...<br /> j'espère à bientôt tout de même!<br /> et profite bien jeudi soir!
S
Moi aussi j'y serais avec ma fille Léa.... j'espère bien te croiser!<br /> Bisous
C
Fervente adepte de ton blog (j'ai commandé le kit la semaine dernière ) mais qui n'a jamais eu le plaisir de te rencontrer en vrai je serais au salon le jeudi soir ('au reçu des invits peut être à cause de tous les sous que je leur au laisse l'année dernière en ateliers)<br /> a jeudi peut etre?<br /> Ps on fait comment pour te reconnaitre?? Tu seras en rose?? LOL
Publicité
Archives
Publicité