Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
19 avril 2010

Salut les poulettes...

un petit mot juste pour vous informer que les 1er kits "mini destructuré" sont partis cet après-midi vers leurs futurs destinataires..(hé oui j'ai un peu d'avance..c'est pas beau???)...surveillez vos bals les filles!!!

Pour info l'album sera mis en ligne ce week end et pour celles qui souhaiteraient davantage de photos un petit mail et je vous envoie ça!!!!

@ tout bientôt;..et pour ma grande nouvelle..je reviens bientôt...hi!hi!...mais quel susponce,mdr!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé à couper les papiers du kit et à vouloir commencer à faire le mini, et je suis perdue à la page ..... 1 (shame on me)<br /> J'en suis pas trés fière mais avant de continuer et de faire des bétises peux tu m'envoyer d'autres photos des pages car je suis perdue!!! <br /> Merci de ton aide car le résultat (dont je ne serais pas à la hauteur) est superbe, les papiers sont magnifiques et tout le reste aussi,<br /> Merci de ton aide
I
J'ai reçu mes deux kits vendredi matin. Il me tarde de le faire, mais je dois trouver les bonnes photos.<br /> J'attends de voir les photos de ton album.<br /> Je suis impatiente.<br /> Merci encore.
C
J'ai reçu le mien ce soir, il est superbe!!!! j'ai hâte de m'y mettre, par contre la béotienne que je suis veux bien d'autres photos comme tu nous le propose si gentiment,<br /> Merci pour l'avance et à bientôt,<br /> ps: ce fit un plaisir de te rencontrer aux "ventes privées" de version scrap (devant les papiers du temple de scrap!!) c'est sympa de mettre un vrai visage devant un écran d'ordi,<br /> A bientôt
E
et bien moi aussi le mien est arrivé aujourd'hui et quel bonheur... il est merveilleux....<br /> je vais donc devoir poser mes petites croix pour quelques jours et m'activer à mon nouveau kit.<br /> mille merci ma belle encore une fois c'est véritablement une merveille....<br /> j'adore.<br /> biz <br /> <br /> ps : euhhhh comment ca j'ai le temps de blablater....... je ne blalbate pas moa madame je raconte ma vie... bon d'accord ca saoule parfois... alors c'est promis je le ferai pu!<br /> <br /> et rebiz
E
Hello!<br /> Kits bien arrivés ce midi... trop top, trop beaux,trop colorés, trop plein de détails top.... mais pas de fiche technique!!!! bouhouhou!!!! t'as buggué là madame !!<br /> Peux tu s'il te plait m'envoyer le fichier par mail? (et puis aussi si tu peux des précisions sur les photos: combien? de quelles dimensions??)<br /> merci d'avance<br /> Gros bisous<br /> Elodie<br /> ps: merci de les avoir envoyé plus tôt que prévu!!!
Publicité
Archives
Publicité