Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
3 mai 2010

Oyé, oyé..

Ramasyl, vous connaissez??? La pro des banières en tout genre..non, ça ne vous dit rien? (c'est que vous n'avez pas été fouiner dans mes listes de favoris..bref, j'en prends bonne note!!!!).. Allez vite jeter un coup d'oeil sur son nouveau site, la belle nous a concocté une série de papiers et d'étiquettes à tomber...et ce n'est qu'un début!!!

logo_02avril

un petit click sur l'image et hop direct sur le site..c'est mazzzique!!

Bisous, bisous...

signature

Publicité
Commentaires
M
bon rien a voir avec ce post, lol je t'emmene voir un truc là: http://lezart-paper.over-blog.com/article-un-award-49818297.html scrapBiZz
R
merciiiiiii ma Belle!<br /> bzibzibzibizibzz<br /> @ tout bientôt!<br /> S.
N
bon, j'avoue, je fais partie des mauvaises élèves, je ne connais pas !!!
M
super news et contente pour elle!
Publicité
Archives
Publicité