Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
24 juin 2010

coucou la compagnie...

Puisque mon appareil photo est parti chercher le soleil avec ma Valentine du côté de Arles et en attendant son retour prochain pour prendre quelques réas en photos, voici comme promis les dates de mes prochains ateliers :

Reprise des cours

vendredi 10 septembre 2010...pour celles qui souhaiteraient plus d'infos, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail

Du côté des crops et mini-crops..

samedi 18 septembre  2010 : atelier journée complète à Serez (27) (inscriptions et renseignements par mail : vancaeyfamily@wanadoo.fr) même projet que pour la crop de Guerville...version longue!!!

samedi 9 octobre 2010 : crop de Guerville (78) au côté de Lilou. Renseignements et inscription auprès de Valérie http://www.scrapmptguerville.fr    (il reste quelques places me semble t'il....) visus du projet d'ici 15 jours...

samedi 27 novembre 2010: atelier journée complète à Serez (27) - projet de noël

Plein d'autres dates à venir mais chaque chose en son temps...alors pour aujourd'hui se sera tout...

Bisous, bisous..et profitez bien de soleil!! Yessssssssss!!!

signature

Publicité
Commentaires
A
je viens de faire ma préreservation par internet pour Guerville et j'espère qu'il reste des places... j'ai posé des vacances pour être sure de ne pas travailler... tu le crois.. bises et à bientôt, Pascale.
S
bien loin de chez moi .. tout çà !!<br /> dommage ...
V
COUCOU MEL !<br /> Ah !..... déjà songer à la rentrée ?... faudrait qu'on se refasse un petit atelier avec toi !!! <br /> biz
S
Tu fais ta tentatrice là! Je ais essayer de venir le 27 novembre pour l'atelier spécail noël... Je vérifie mon agenda et je te confirmes rapidement.<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia
N
Salut Mélina, cela faisait longtemps que je guettais tes nouvelles... crops, ateliers et cours à gogo donc ça roule... Bises. Nathalie
Publicité
Archives
Publicité