Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
10 juillet 2010

Sneak peek...

petit rappel , des prochains ateliers

affiche_crop_guerville_oct_2010

Et comme promis et avec un ti peu de retard, voici le visu de l'album que je proposerai

- à Guerville (78) le 9 octobre 2010 - contacter Valérie http://www.scrap.mptguerville.fr

- à Serez (27) en version longue le samedi 18 septembre 2010 - plus que 4 places-

infos et réservations vancaeyfamily@wanadoo.fr et pour celles qui souhaiteraient faire cet atelier chez elles, n'hesitez pas à me contacter!!!!

Un album tout rond, jouant avec les transparences et les volumes, les tampons, les encres à alcool et l'aquarelle...du travail en perspective les filles...

sneak_peek_album_tout_en_rondeur

et non vous ne rêvez pas...il est bel et bien bleu...et oui..comme quoi tout  arrive!!!!!!

En attendant passez toutes un excellent we ensoleillé!! Yeahhhhhhhhh!!

Bisouxxxxxxxxxxxx

signature

Publicité
Commentaires
M
tu mets l'eau à la bouche ... pffffff... pourquoi habites tu si loin ??? <br /> Au fait, j'aperçois un tampon, "ah la belle vie qu'on vit, quand on vit la vie qu'on veut..." peux tu me dire de quelle marque il vient? merci d'avance...
Z
moi non plus sa ne gène pas le bleu c'est vrai que l'on voir pas grand chose vivement guerville zaza
P
tres tres beaux mais je suis trop petite et je n'ai pas asser d'assesoire pour tout sa !!!!! en parlent de sa j'ai 10 ans !!!!!!!
A
moi, ça ne me gène pas le bleu.... et j'ai hâte d'aller à Guerville de toute façon, bises et bonnes vacances, Pascale.
C
quelle torture ces sneek peek on ne voit presque rien, mais c'est clair que ca donne envie de voir,bisous
Publicité
Archives
Publicité