Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
30 août 2010

Hé, hé....

devinez qui est de retour???? Hé oui...je sais on n'y croyait plus,lol!!!

Pour une rentrée toute en douceur, je vous donne rendez-vous samedi 4 septembre sur le forum des associtions de Buchelay (78) sur le stand de l'asso Scrap&Vous à partir de 14h00.

Et pour la reprise des ateliers à la maison avec l'asso Scrap2fille rendez-vous vendredi 10 septembre 2010 à 13h00.

Je reviens très vite avec du scrap. Plein de choses à vous montrer, des rendez-vous à prendre et des news....maintenant que je suis de retour, vous n'avez pas fini de me lire...

PS: pour les kits "petite maison", petit retard du côté des fournisseurs mais ça suit son cours, je vous tiens au courant!!

Bisous, bisous et bonne rentrée à tous!!

signature

Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée chez toi !!!<br /> Et pour le kit "petite maison", sagement je patiente ;o))<br /> Bizzzz
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'ai hâte de voir tes prochaines réas !!!<br /> Bisous
M
bon retour! moi je part lol
P
Très bon retour!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité