Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
1 septembre 2010

Atelier de septembre...

Les ateliers de l'asso reprendront vendredi 10 septembre à 13h00 à Serez ...et on y fera quoi???????

Une tite pageounette...toute en tampons....

Un petit bout juste pour se mettre en appétit....

atelier_septembre_2

Cette année je ne serai pas présente au forum des assos de Saint-André mais si vous souhaitez nous rejoindre et prendre part aux ateliers, n'hésitez pas, un petit mail et hop..on se fixe une date!!!

Bisous, bisous ..et à samedi avec des petites news...

signature

Publicité
Commentaires
M
waouh ta page est extra j'aime vraiment beaucoup je sens que je vais la scraplifter
M
superbe.je viendrais bien faire du scrap un jour.
L
oh une page avec plein de tampons comme je les aime.<br /> bises
C
Elle est magnifique !!
S
Bonne rentrée scrappesque, atelier, asso's et crop diverses...;-)<br /> Une bien jolie pageounette pour commencer, sûr !!!...;-)<br /> J'viendrais bien, rien que pour le fun..;-D
Publicité
Archives
Publicité