Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
6 septembre 2010

pssssssttttttttttt!!!

Helloooooooo la compagnie,

Regardez un peu ça.....

avatar_groupe

Regardez bien..au milieu, là à gauche..hé oui...hi!hi! C'est bien moi!!! Youhouuuuuuuuuuuu

avatar

Inutile de vous dire que je suis sur mon petit nuage....

Sylvie  m'a généreusement offert de venir rejoindre l'équipe créative de Z'étiquettes pour quelques mois (merciiiiiiiiiiiiii poulette....), et c'est avec le plus grand des plaisirs que je rejoins ainsi l'équipée des Zétiquettes girls au côté de Nath, Cathy, Françoise, Mary, Isabelle, Sylvie, Granny, Caro, Fati, Val et Alex. Si vous avez 2 minutes allez zieuter sur leur blog, vous y trouverez certainement votre bonheur!!

Et pour bien commencer cette petite collaboration, une petite page toute en chutes z'étiquettes avec la collection pleine de pep's du printemps dernier que j'adoooore!!!

mosaique

Et puis pour celles qui aiment les tits détails...

mosaique_d_tail

Et voilou, je vous souhaite à toutes une excellente semaine, je reviens très vite...

Pssstttt!!! Vous avez remarqué...3 posts en une semaine...pourvu que ça dure,lol!!!

signature

Publicité
Commentaires
S
Bravo, et toutes mes plus grandes félicitations, c'est une super nouvelle !!!...;-)
A
oups, je n'avais pas encore eu le temps de te féliciter, et bien, c'est chose faite, (j'espère que tu apporteras une bouteille à Guerville.. lol...)j'aime beaucoup ta page colorée et pleine de peps... bises, Pascale.
S
Féliciatations ma belle! C'est bien mérité...<br /> Bisous
S
Je suis ravie que tu fasses parti de la DT ZETIQUETTE. J'attend avec bonheur vos réa qui j'en suis sure seront pleines de pepssssssss.<br /> bis
C
elle est vraiment extra ta pge!!!<br /> j'adore aussi les "petits"détails <br /> bisous et bon weekend
Publicité
Archives
Publicité