Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 septembre 2010

j'en peux plus!!!!

2h30 pour faire ce post..vous y croyez??? Bon je vous rassure, je ne suis pas constamment restée derrière l'ordi...lorsqu'il téléchargeait inlassablement les photos, j'en profitais pour bricoler 2 ou 3 petits trucs..mais quand même!!! Cet ordi me sort véritablement par les trous de nez!!!!

Alors pour aujourd'hui, une petite réa toute en z'étiquettes avec les papiers de la collection du printemps dernier "tout en rondeur" et "torchon à carreaux", le tout sur un support acheté il y a environ 3 ans..comme quoi!!!! Une lunch box qui accueillera mes photos non scrappées de 2010....qu'est ce que je vais être bien organisée,lol!!!

Sans plus attendre, les photos!!

boite___photos_de_face

boite___photos_de_cot_

boite___photos_de_face_ouverte

pour les feuillets intermédiaires, vous ne m'en voudrez pas mais là je capitule.....

boite___photos_de_dos

Bisous, bisous

signature

Publicité
Commentaires
L
Très jolie boîte !
S
quelle petite boîte fortement sympathique et toute jolie !!!...;-)<br /> Et j'aime quand tu te moque si gentiment de ton organisation; dis-toi bien que y a toujours pire que soi, mdr !!!...;-D
P
J'ai feuilleté les albums photos. Très jolis scraps. Très joyeux.
P
J'ai feuilleté les albums photos. Très jolis scraps. Très joyeux.
1
Délicieuse cette boîte !!!
Publicité
Archives
Publicité