Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
22 septembre 2010

et bah non...

finallement me revoilà plus tôt que prévu pour vous annoncer 2 ou 3 petites choses.

Avis à toutes celles qui habitent Evreux et ses environs..

La boutique de loisirs créatifs Dalbe ouvre ses portes au scrapbooking et vous proposera désormais des ateliers (débutantes ou confirmées) à prix tout doux...avec qui??? ...avec bibi..enfin avec moi quoi!!

Quelques rendez-vous donc à ne pas manquer:

Samedi 2 octobre 2010 (à partir de 14h00): présentation de réas

Samedi 16 octobre 2010 (de 14h00 à 17h00) : atelier page tout en tampons - coloris au choix (pour en voir plus..c'est ici)

Samedi 30 octobre 2010 (même endroit, même heure) : atelier page

Samedi 13 novembre 2010 : atelier page

Samedi 27 novembre 2010: atelier page ou mini (à définir)

Samedi 11 décembre 2010: atelier préparation des fêtes de noël

Vous pouvez dès à présent réserver votre (ou vos.;hi!hi!) atelier(s)  auprès de la boutique Dalbe ou  de moi-même (par mail à l'adresse suivante : vancaeyfamily@wanadoo.fr). Et si vous souhaitez quelques renseignements, n'hésitez pas.

A bientôt!!!!

signature

Publicité
Commentaires
S
Pfuuu ! mais pourquoi tu n'habites pas près de chez moi ! lol<br /> <br /> Biz
S
je t'ai fais une demande d'infos par mail ca a l'air trés chouette j'aurais bien fait celui du 16 avec une copine mais elle sortira de l'hopital dommage en tampons ca aurait était chouette
S
bravo !!!<br /> Bonne nouvelle !!!<br /> Tu ne vas pas chômer, dis-moi ...;-D
G
félicitations !<br /> bonne chance !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Félicitations !!!!!
Publicité
Archives
Publicité