Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
29 septembre 2010

Résolutions de vacances..

Pendant les vacances, je m'étais fixée un petit objectif ...finir tous mes minis commencés avant de commencer autre chose.

Pas mal de petites choses commencées, finies, offertes et pas prises en photos..la loose!!!

Peu importe, ma plus grande fierté c'est d'avoir enfin mis le nez dans le kit de Prisca de version scrap 2009 "au fil des saisons"...oui je vous l'accorde, mieux vaut tard que jamais!!! Un projet que je me suis  "appropriée" à 100% puisque complètement transformé. Pour celles qui connaissent le kit, évidemment ça ne ressemble en rien à l'orignal mais je me suis éclatée à faire ce projet..enfin ces projets puisque le kit fourni au possible m'a permis de faire 3 projets.Un vrai régal!! Merci Prisca!!!

Alors juste pour vous mettre en appétit ce matin et parce que là je n'ai pas le temps d'en mettre plus, voici ce que vous découvrirez d'ici 1 jours ou 2 si vous repassez par ici..

au_fil_des_saisons_couverture

Bonne journée les filles .....

signature

Publicité
Commentaires
C
Grrrrrr... Y'a pas à dire...c'est vraiment court... Pffff
J
Quel jolie mise en bouche en tout cas ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
rrrrrrrrrrr elle est ou la suite............!!!!!<br /> j'ai hate de voir ça !!!!<br /> bizzzzzzzzz
C
c'est absolument superbe,bisousssssssssss
G
Aaaaaaarghhhhhhh ! c'est tout ????!??!!!????<br /> Viiiiiiiiite !! la suiiiiiiiiite !!<br /> Bises<br /> Gwen [de Caestre;o)]
Publicité
Archives
Publicité