Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
30 septembre 2010

Zétiquettes sort sa collection d'automne...

et vous allez en redemander!!!! Une  collection de papiers pleine de pep's et un nouveau concept d'étiquettes à tomber bientôt disponibles sur le site de zétiquettes!!! Je vous laisse zieuter ....

Les papiers....

pr_view_papier_automne

et des zétiquetttes ..subliiiiiiiiiiiiiiiimes!!!!

pr_view__tiquettes_automne

pr_view__tiquettes_automne2

Superbes non???

Je vous retrouve d'ici quelques jours sur le net pour la suite de mon album "au fil des saisons" et pour les scrappeuses de la région je vous donne rendez-vous samedi après-midi à la boutique Dalbe à Evreux pour la présentation des futurs ateliers..à très vite!!!

signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité