Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
7 octobre 2010

Salut la compagnie...

Alors comme vous vous en doutez,  kit de Prisca = super bien fourni. Qui plus est, n'ayant pas suivi le projet proposé, il me restait suffisamment de papiers pour refaire 2 où 3 petites choses.

Notamment la couverture d'un second mini....

ivresse_de_bonheur_pages_int_rieures_aper_u_couverture_face

ivresse_de_bonheur_pages_int_rieures_aper_u_couverture_face_d_tail

ivresse_de_bonheur_pages_int_rieures_aper_u_couverture_face_d_tail_c

ivresse_de_bonheur_pages_int_rieures_aper_u_couverture_face_d_tail_b

ivresse_de_bonheur_pages_int_rieures_aper_u_couverture_C

Pas de visu de l'intérieur de l'album puisqu'il ne contient que des photos (des filles...un peu déjantées!!!) collées dos à dos....rien de bien intéressant..pour vous parce qu'évidemment pour moi, c'est une autre affaire!!!

ivresse_de_bonheur_pages_int_rieures_aper_u_couverture_dos

Merci du coup d'oeil et je reviens très vite avec mes dernières réas ..toujours avec le kit de Prisca!!! Y'a pas à dire quand on aime....

Bisous, bisous les filles

signature

Publicité
Commentaires
M
superbe!!
M
C'est un superbe mini !!!<br /> Bon weekend !
S
une fabuleuse couverture, et avec un magnifique relief, j'adore ce bouquet, trop beau, sur ce gros coeur chaleureux... superbe !!!...;-)
B
Magnifique cet album, j'adore les petites fleurs faites maison
K
superbe!!bissssssssssss
Publicité
Archives
Publicité