Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
9 octobre 2010

Ateliers d'octobre...

Quelques petites infos concernant les ateliers donnés à la boutique Dalbe d'Evreux pour ce mois d'octobre...

Atelier du 16 octobre 2010

Page toute en tampons

atelier_septembre_2

Reste 3 places

Matériel à prévoir  en plus de votre matériel de base :

Perfos bordure, perfos rondes toutes tailles, encreurs 

Côté papiers:

A choisir sur place

Côté embellissements:

Quelques boutons blancs, brads noirs et/ou roses, ficelle de lin

Côté photos:

Couleur ou noir et blanc

3 photos verticale en 6x9

Aucune inquiètude pour les photos, vous pourrez tout à fait les coller plus tard et faire votre choix tranquillement chez vous.

Petit nécessaire de nettoyage des tampons : lingettes, essuie-tout, nettoyant stazon, etc....

Pochette transparente

ou petite boite pour ne pas égarer les découpes

Atelier du 30 octobre 2010

Page tampons 2 en 1

atelier_30_oct

Reste 2 places

Matériel à prévoir  en plus de votre matériel de base :

Perfos bordure, encreurs, ficelle de lin

Côté papiers:

A choisir sur place

Côté embellissements:

Quelques boutons fantaisis marrons, blancs, métal, le reste sera disponible en boutique

Côté photos:

Couleur et/ou noir et blanc / toutes au format paysage

1 photo 15x14

1 photo 18x14

3 photos 15x13 ou format standard 13x11

Comme toujours vous pourrez prendre le temps de choisir vos photos après l'atelier.

Pensez à apportez votre nécessaire de nettoyage des tampons et une pochette transparente/ou une boite..

je sais je me répète,lol.

L'atelier du 30 octobre sera visible à la boutique à partir du samedi 16 octobre; et puis petit rappel pour celles qui auraient besoin d'aide dans le choix de leurs matériaux, je serai à la boutique dès 13h30.

Retrouvez toutes les infos sur les ateliers donnés à la boutique Dalble dans la rubrique du même nom colonne de gauche.

A très vite....

signature

Publicité
Commentaires
S
Merci Melina pour cet atelier, et tes astuces, j'ai passé un bon après midi en compagnie de ma cousine et surtout du "pierre richard du scrap", Lina ne change pas tu es génial et j'adore ma page.<br /> Bises Sophie
L
Je suis ravie de cet atelier! Je suis repartie avec des idées, des techniques, et une superbe page. Et tout ça dans une bonne ambiance. Vivement le prochain atelier. <br /> Signer le pierre richard du scrap!
S
ha oui heureusement que je viens voir par ce que c'était pas dit qu'il fallait tout ca, l'atelier c'est pr demain je suis pas sur d'avoir tout ce qu'il faut ni ma cousine
Publicité
Archives
Publicité