Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
16 octobre 2010

Carte anniversaire..

Ma petite Marie va avoir 7 ans et depuis les 3 derniers mois ce qui lui importe est de savoir qui elle invitera à son anniversaire. 2 semaines déjà qu'elle me demande.."quand est ce que tu fais mes invitations??"..euh...oui J-10.;il va peut être falloir s'y mettre..alors vite fait, bien fait, une dizaine de petites cartes avec mes chutes de zétiquettes collection printemps..cette fois c'est la fin..n'a plus de chute!!!

invit_anniv_marie

Je reviens la semaine prochaine avec le mini proposé à la crop de Guerville. Il me faut juste trouver l'astuce pour que mon appareil arrête de me bleuir tout ce qui entoure le mini!!!!! Grrrrr!!!

Bisous, bisous..et bon we!!

Publicité
Commentaires
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
A
elles sont trop mimi ces invitations, qui pourrait refuser de venir...bises, Pascale.
S
oooohhh, trop mimi !!!...;-)<br /> et bon anniversaire à ta poulette !!!...;-D
L
tres sympa cette invitation !<br /> bizz leslie
P
Une très jolie invitation !!! jolies couleurs ! bravo elle est superbe ! bizz
Publicité
Archives
Publicité