Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
29 octobre 2010

Ateliers de novembre..

coucou les scrappeuses!!

Mon prochain atelier à la boutique Dalbe d'Evreux aura lieu samedi 30 octobre. Si vous êtes intéressées, il reste encore 2 petites places. Vous pouvez me contacter via le blog, par mail vancaeyfamily@wanadoo.fr ou vous adressez à la boutique Dalbe directement.

atelier_30_oct

Liste du matériel à retrouver ici ou dans la colonne de gauche rubrique "Ateliers chez Dalbe".

En novembre, vous pourrez me retrouver:

Samedi 12 novembre 2010: mini album

Samedi 27 novembre 2010 : atelier libre

Si vous voulez en savoir plus, venez me rencontrer le samedi 6 novembre à partir de 13h30 je serai à la boutique Dalbe pour une démonstration. Je vous attends nombreuses....

Je reviens bientôt avec de nouvelles dates ...de cropping...

Bisous, bsisous

Publicité
Commentaires
L
Dans mon village de LIGNEROLLES s'organise une exposition de loisirs créatifs. C'est l'occasion de faire connaître cette activité. J'en profiterais pour parler des ateliers scrap à dalbe evreux et donner tes coordonées pour celles et ceux qui seraient interressés.
Publicité
Archives
Publicité