Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
15 novembre 2010

Devinez un peu...

...qui me nous  fait le plaisir de venir dans ma verte campagne???

Cath Baussand et moi même seront ravies de vous retrouver

les 19 et/ou 20 mars 2011 à Grossoeuvres (27)

pour 2 jours de scrap made in Normandy!!

Pour toutes infos contactez moi par mail vancaeyfamily@wanadoo.fr ou via canalblog...inscription par ordre d'arrivée...

Bonne semaine à toutes....

Publicité
Commentaires
S
moi j'y serais moi j'y serais ^^
M
Ma verte campagne à moi n'est pas tout à côté de la tienne ;o((( Pffff...<br /> Mais dis moi Mélina, que nous réservent ces travaux sur ton blog ???? une nouvelle bannière ? allez, dis nous !!!!<br /> Bonne journée...
C
Et moi je suis ravie à la perspective de partager ces journées 100% scrap avec toi !<br /> Bisous ma belle
S
Ca me tente mais je dois négocier avec ma petite famille car le week end d'après c'est moi qui anime une crop a center parc avec bribri....
S
Mince alors c'est bien loin et je n'ai pas mon planning..mais je prends note en espérant savoir rapidement.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
Publicité
Archives
Publicité