Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
17 novembre 2010

En attendant noël....

Il y a quelques temps, j'ai participé à l'appel à DT de la marque de tampons "des mots en scrap". Il fallait faire une réa originale, au choix. Les résultats seront donnés la semaine prochaine...je croise les doigts; mais quoi qu'il en soit, je me suis fait plaisir et c'est déjà ça! Du 100% fait main!!

no_l

Quelques petits détails...

d_tail_no_l

Evidemment en vrai, ça fait son petit effet..surtout auprès des filles...

Bonne semaine à toutes..demain Création et Savoir Faire...je vais retrouver les coupines...

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
C
quel talent !!! cette réa est une pure merveille, je prendrai bien un thé au coin de ta cheminée virtuelle...<br /> si tu hésites à nous proposer un tuto, je te le dis de suite, vas-y fonce !!! j'adorerai trop....<br /> merci pour le plaisir des yeux
M
c'est superbe cette création !!
A
Wouaou ! C'est géniiiiiiiiiiiiial !!!! Mes maisons ont l'air ridicules à côté ! J'adore !
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!<br /> WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!<br /> <br /> .... mais c'est ... juste une TUERIE, ce projet!!!<br /> J'adore, j'adoooooooooooore!!!!<br /> C'est magnifique, bravooooooooo à toi!<br /> Un superbe travail avec les papiers... une mise en page tout en "volumes"!!!... des détails tous plus craquants les uns que les autres...<br /> Franchement, c'est superbe!!!<br /> <br /> Encore mille bravVOOooooOOOO!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
formidable!!!! c'est magique tout autant que magnifique!!!<br /> Magali
Publicité
Archives
Publicité